Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Les raids : quels horaires et quels jours ?

Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap6%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 6% [ 4 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap12%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 12% [ 8 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap4%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 4% [ 3 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap10%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 10% [ 7 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap12%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 12% [ 8 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap15%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 15% [ 10 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap10%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 10% [ 7 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap16%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 16% [ 11 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap9%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 9% [ 6 ]
Téléchargement de l'accès anticipé Vote_lcap6%Téléchargement de l'accès anticipé Vote_rcap 6% [ 4 ]

Total des votes : 68

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Téléchargement de l'accès anticipé

 :: Blabla

Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 11:17

Salut à tous Smile
Voici le mail que j'ai reçu :

L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.


L'avez vous reçu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 11:34

Non, je n'ai pas de code de préco, simplement parceque c'est pas une préco officielle xD, tu es donc parmis mes ennemis numéros 1 toutes mes félicitations xD.

Par contre DL le cliant ça m'interresse pour pouvoir commencer le 20 à minuit 1

Ce qui me gêne c'est le retard que j'aurais sur le leveling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 11:50

Ne t'en fais pas, je risque moi aussi de commencer seulement autour du 20, car je crois qu'il y a eu une couille au niveau de ma précommande ( j'voulais précommandé la version normal et ca m'a precommandé la collector ) Donc j'irais surment annuler ma précomande et re précommander la version normale.

Sinon, comment ca précommande non officielle ? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 12:03

Disons que quand je sais avoir moins cher j'en profite x): j'ai un amis fournisseur en jeux vidéo, du coup j'ai le jeux à 45euros, et j'aurai ma clé a l'avance pour pouvoir commencer à l'heure.

d'ailleur si ça vous dit, il aura surement les prepaid card à 20 euros au lieu de 29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Hazil Jeu 8 Déc - 12:16

Il m'intéresse ton ami Korti Very Happy

Et moi aussi j'ai reçu le mail hier soir, c'est simplement pour installer le jeu, d'ailleurs seuls ceux qui l'ont préco ont reçu ce mail il me semble.
Comment ça se fait que t'aies eu la collector au lieu de la normale ? Shocked

Dans 5 jours les plus chanceux pourront jouer...
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 12:17

Oui, il n'est juste pas encore sur de le faire, il le fait pour wow mais bon... faut voir la demande je suppose.

Mouirf je vais être malade d'attendre le 20 :/ mais ça serait bien de pouvoir dl le client à l'avance.

Ps: micro rafistolé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 12:30

Bein en fait chez micromania il y avait deux précommandes : Une à 5 Euros et une autre à 10 Euros ( c'est l'acompte je crois). Donc dans la logique je me dis 5 Euros = Moins cher = Version normale, donc je le prend. Et quand j'ai rentré le code sur mon compte ca m'a mit version collector. J'vais quand même appeller micromania pour être sur. Si c'est la collector, je déprécommande, et reprécommande la normale. Enfin je verrais ca dans cette fin de semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 12:32

j'te comprends c'est pas donné la collector

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Hazil Jeu 8 Déc - 12:55

Oui, 150€ pour... pas grand chose, ça vaut pas le coup à mon avis.

S'il fait les cartes prépayées pas chères je pense qu'il y aura pas mal de clients ! (20€ pour combien de temps ? 2 mois ?)
Et si ton micro fonctionne on discutera avec Zèveron et les off ce soir, je sais pas trop vers quelle heure encore, on sera sur skype Wink
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Invité Jeu 8 Déc - 12:58

20 euros les 60 jours oui x)

Et si vous voulez je pourrez lui faire une commande groupée et on paie par paypal.

enfin on verra,

Oui dispo ce soir sans soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de l'accès anticipé Empty Re: Téléchargement de l'accès anticipé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum